Conférence de choses / 2B Compagny

Conférence des Choses © 2b company

Trente ans du Centre Culturel Suisse.

Le Centre Culturel Suisse et le Musée national Picasso-Paris fêtent tous deux leurs trente ans à l’automne 2015 avec cette Conférence de choses de la 2B Company, programmée dans le cadre de l’exposition PerformanceProcess organisée par le Centre Culturel Suisse.

Plus de trente performances sont organisées du 18 septembre au 13 décembre 2015 au Centre Culturel Suisse et dans divers lieux partenaires. La Conférence de choses au Musée Picasso fait partie d’une série de plusieurs conférences d’une heure au cours de laquelle Pierre Mifsud – sorte de Pécuchet contemporain – de rebond en rebond, de Picasso, à Descartes et au bonbon Haribo, ne s’arrête plus de parler jusqu’à ce qu’un minuteur l’arrête. Cette déambulation encyclopédique parodie le grand genre de la conférence muséale.

20 novembre 2015 – 18h00 (durée : 1h)

Entrée libre dans la limite des places disponibles, sur présentation d’un titre d’accès au musée en cours de validité.
Réservation en ligne recommandée.

Réserver

Logo Centre culturel suisse