GROUPES EN SITUATION DE HANDICAP

Les groupes de personnes en situation de handicap peuvent visiter le musée avec un conférencier du musée, qui saura adapter son discours aux spécificités du groupe et favoriser l’interaction avec les participants. Les groupes en visite libre sont aussi les bienvenus.

LS
Découvrez les collections du Musée national Picasso-Paris en Langue des Signes Française. Réservations à l’adresse suivante : accessibilite@museepicassoparis.fr

Visuel
Découvrez les œuvres phares du musée grâce à nos visites menées par des conférenciers formés à l’audio-description.

Créneaux horaires

Les groupes de personnes en situation de handicap sont accueillis du mardi au vendredi de 10h30 à 15h30 et le samedi matin à 10h30.

L’effectif maximum d’un groupe est de 20 personnes, accompagnateurs inclus.

La réservation est obligatoire pour tous les groupes et se fait uniquement par téléphone au 01.85.56.00.36 (du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h).

Visite avec conférencier : 50€ TTC.
Visite en autonomie : gratuit.

Pour en savoir plus sur l’accessibilité du musée, consultez la page Accessibilité

Pour tout renseignement complémentaire sur l’accessibilité du musée, pour échanger sur vos besoins ou votre projet de visite, n’hésitez pas à nous contacter par courriel : accessibilite@museepicassoparis.fr