Nocturne

« En la piel del otro (Dans la peau de l'autre) » de Pilar Albarracín

[ezcol_1half]

Nocturne exceptionnelle le Jeudi 26 avril à partir de 18h00

En la piel del otro (Dans la peau de l’autre) – Performance créée par Pilar Albarracín à l’occasion de la commémoration du bombardement de Guernica Guernica, 26 avril 1937. Les corps obstruent l’espace, envahissent le champ de vision, empêchent le public de se déplacer dans le musée et au sein de l’exposition. Pilar Albarracín, avec sa poésie toute féminine, évoque pour nous ce douloureux souvenir et nous fait entrer l’espace d’un moment dans la peau de l’autre. Pilar Albarracin souhaite remercier pour la réalisation de ce projet : -Galeria Filomena Soares, Lisboa ( Portugal) -Galerie Georges-Philippe & Nathalie Vallois, Paris ( France ) -Centro Andaluz de Arte Contemporáneo (CAAC), Sevilla (España) -Toutes celles qui ont participé à ce projet ainsi qu'à son équipe Logo ACECe projet a été soutenu par le Programme de l’Acción Cultural Española (AC/E) pour l’Internationalisation de la Culture Espagnole (PICE)
[otw_shortcode_button href="https://billetterie.museepicassoparis.fr/selection/timeslotpass?productId=1164916633" size="small" icon_position="left" shape="square" color_class="otw-red"]RESERVER[/otw_shortcode_button] [/ezcol_1half][ezcol_1half_end] [caption align="alignleft"] © crédit photo : Pilar Albarracin [/caption] [/ezcol_1half_end]

Image neutre 2