Performance

Création « D’un Picasso l’autre » de Emmanuelle Marquis

[caption id="attachment_10862" align="alignright" width="290"]© Cie Carré blanc sur fond bleu ! © Cie Carré blanc sur fond bleu ![/caption] A partir de 7 ans. Production Cie Carré blanc sur fond bleu Écriture et recherche plastique : Emmanuelle Marquis Dramaturgie : Sophie Stalport et Frédéric Sarreza Mise en scène et chorégraphie : Frédéric Sarreza Interprète : Emmanuelle Marquis Dans un atelier encombré, Alpha, une femme sculptrice, songe. Elle pense à Picasso… « Picasso, que faisais-tu lorsque tu étais en mal d'inspiration ? » Une petite voix lui souffle… « Métamorphoses »… Elle commence alors la lecture des Métamorphoses et bientôt les univers d’Ovide et de Picasso viennent se mêler au sien. Et dans ce petit atelier apparaissent sous nos yeux les sculptures les plus folles faites d’objets, d’assemblages et de pliages. Elles se transforment et deviennent des êtres fantasmagoriques et humoristiques… Conçu en hommage au génie de Picasso et à son art, ce spectacle situé entre danse, théâtre et performance interroge la créativité.

La performance sera suivie d’une rencontre de l’auteur et comédienne Emmanuelle Marquis dans les salles du musée (30 min). Réservation en ligne recommandée. 19-20 avril 2016 14h30-15h30 : spectacle [otw_shortcode_button href="https://billetterie.museepicassoparis.fr/selection/timeslotpass?productId=551375084" size="small" icon_position="left" shape="square" color_class="otw-red"]Réserver[/otw_shortcode_button] 15€ Plein tarif 10€ Tarif réduit (moins de 18 ans – moins de 26 ans résidents ou ressortissants de l’Union Européenne – allocataires minima sociaux – demandeurs d’emploi – adhérents – partenaires) Le billet donne accès au spectacle et au musée. 15h30-16h00 : rencontre (gratuit) [otw_shortcode_button href="https://billetterie.museepicassoparis.fr/selection/timeslotpass?productId=580719506" size="small" icon_position="left" shape="square" color_class="otw-red"]Réserver[/otw_shortcode_button]

Image neutre 2