Un soir au musée

Un soir au musée width=

 

Une soirée nocturne exceptionnelle pour les enfants de 7 à 11 ans

 

Samedi 14 décembre 2019, à partir de 20h00

Le Musée national Picasso-Paris dédie une soirée aux enfants et les invite à une nocturne exceptionnelle où jeux de piste, défis et surprises se succéderont pour leur faire découvrir le musée sous un angle inédit ! Des parcours à travers les quatre étages du musée permettront aux jeunes débrouillards accompagnés de médiateurs d’exercer leur regard et d’explorer l’œuvre de Picasso de manière originale et créative. Cette visite hors du commun sera suivie d’animations ludiques pour prolonger la magie de l’expérience nocturne.

Pour cette édition, un photographe s’est emmêlé les pinceaux parmi les tableaux de Picasso qu’il doit prendre en photo pour son reportage. Il lui faudra toute l’astuce des enfants pour les retrouver à temps !

Cette soirée est réalisée en partenariat avec le Secours Populaire Paris et la Maison d’Accueil de l’Enfance Eleanor Roosevelt.

 

Informations pratiques

Age : 7-11 ans
Horaires : 20h-23h
La soirée est exclusivement réservée aux enfants. Les parents sont invités à déposer leurs enfants et à venir les rechercher à la fin de la soirée. Ils ne sont pas autorisés à rester au musée le temps des activités.

 

Accès et inscriptions

L’entrée est gratuite mais l’inscription est obligatoire.
L’inscription se fait exclusivement par message privé sur nos réseaux sociaux ! (Dans la limite des places disponibles)
Attention ! L’inscription n’est enregistrée qu’à réception du formulaire correctement rempli.

Facebook