Un soir au musée 2018

Nos partenaires :

Logo 20 minutes

Une soirée nocturne exceptionnelle pour les enfants de 7 à 11 ans

Samedi 27 janvier 2018, le Musée national Picasso-Paris dédie une soirée aux enfants et les invite à une nocturne exceptionnelle où jeu de pistes, chorégraphies, et surprises se succéderont pour leur faire découvrir le musée sous un angle inédit !

Accompagnés de médiateurs, les enfants de 7 à 11 ans devront aider deux personnages tout droit venus de 1932 à remonter le temps pour ne rien manquer de la réception donnée par le couple Picasso… Le parcours conçu par deux comédiennes permettra aux jeunes débrouillards d’exercer leur regard et d’explorer l’exposition « Picasso 1932 » de manière originale et créative.

Cette visite hors du commun sera suivie d’animations ludiques pour prolonger la magie de l’expérience nocturne.

La soirée est exclusivement réservée aux enfants entre 7 et 11 ans.
Les parents devront déposer les enfants au musée à 20h15 et revenir les chercher entre 23h15 et 23h30.

Gratuit, exclusivement sur inscription.

Attention : L’événement est désormais complet. Merci pour votre compréhension.
Pour vous tenir au courant des prochaines soirées, restons en contact

COMPLET