Nocturne

Un soir au musée - Juin 2018

[ezcol_1third] [caption align="alignleft" width="290"]Un soir au musée width=[/caption]

Nos partenaires : Logo 20 minutes [/ezcol_1third] [ezcol_2third_end]

Une soirée nocturne exceptionnelle pour les enfants de 7 à 11 ans

Samedi 23 juin 2018, à partir de 20h

Le musée national Picasso-Paris dédie une soirée aux enfants et les invite à une nocturne exceptionnelle où défis, jeux de piste et surprises se succéderont ! Accompagnés de médiateurs, les enfants de 7 à 11 ans devront aider le commissaire Finot à résoudre l’enquête qui lui a été confiée… Le parcours conçu par une comédienne permettra aux jeunes débrouillards d’exercer leur regard et d’explorer le musée Picasso de manière originale et créative ! Accès gratuit uniquement sur réservation.

[/ezcol_2third_end]
Image neutre 2