Nocturne

« Gaga Dance » - Les traversées du Marais 2020

Dans le cadre du festival Les traversées du Marais, le Musée national Picasso-Paris présente GAGA DANCE, des ateliers de danse pour tous.

Le jardin du Musée national Picasso-Paris se transforme en une immense piste de danse où amateurs et confirmés découvriront le Gaga, une recherche du mouvement développée par Ohad Naharin, le célèbre chorégraphe de la Batsheva Dance Company. Au programme, deux ateliers GAGA/PEOPLE. Exclusivement dédiés aux personnes de plus de 16 ans, ces ateliers offrent un cadre créatif exceptionnel pour se connecter à son corps et son imaginaire, améliorer la souplesse et expérimenter le plaisir dans le mouvement. Aucun niveau de danse n’est requis.

 

En raison de la crise sanitaire, l’atelier Gaga for Families est remplacé par un second atelier Gaga.

ATELIER N°1 18h-19h

Ouverture des portes à 17h30
Dernière entrée à 17h55
Durée : 60 minutes

ATELIER N°2 19h45-20h45

Ouverture des portes à 19h15
Dernière entrée à 19h40
Durée : 60 minutes

Âge : 16 ans et +

Tenue vestimentaire : Les participants sont invités à venir dans une tenue et des chaussures confortables. Il est recommandé d’amener une bouteille d’eau et une serviette pour la fin du cours.

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Ateliers gratuits sur réservation sur le site du musée Picasso
  • Jardin du Musée national Picasso-Paris | 1bis rue des Coutures Saint-Gervais 75003 Paris
Image
GAG DANCE
Légende
Gaga/people © Ascaf

MESURES COVID19

Afin de garantir votre santé et celle des équipes des ateliers de Gaga Dance, nous avons mis en place une série de mesures sanitaires dans le respect des gestes barrières :

  • Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du Musée national Picasso-Paris. Il ne pourra être enlevé que pour la stricte durée de l’atelier de Gaga Dance. Veillez à apporter le vôtre, le musée ne prête pas de masque.
  • Des distributeurs de gel hydro-alcoolique sans contact sont à votre disposition à l’entrée du jardin du Musée national Picasso-Paris.
  • Nous vous demandons de respecter la distanciation physique de 2 mètres indiquée par un marquage au sol.

 

A propos du festival « Les Traversées du Marais »

Le festival « Les Traversées du Marais » est une initiative du réseau Marais Culture +, proposant une programmation éclectique dans des lieux variés qui font l’identité de ce quartier historique de Paris.

Un événement organisé en partenariat avec Milkshake Project et Gaga Movement.