Acrobate - Jardin
Acrobate - Jardin

Je soutiens les événements de la programmation culturelle

Nos équipes travaillent tous les jours à penser une programmation culturelle diversifiée, dans et hors les murs du musée national Picasso-Paris. Par le biais de concerts, spectacles, et autres ateliers artistiques, nous avons à cœur de mettre à l’honneur la création contemporaine dans toutes ses expressions.

Fragments d'amour-s - Vignette

Fragments d’AMOUR-S

Fragments d’AMOUR-S est une création chorégraphique présentée lors d’une une série de représentations exceptionnelles de février à juin 2021. Radhouane El Meddeb, chorégraphe, s'est emparé de l'exposition « Picasso-Rodin », exposition débutant dès février 2021. De son regard particulier sur les deux artistes et en écho à sa dernière pièce AMOUR-S, lorsque l'amour vous signe, suivez-le... créée en 2019, nait Fragments d'AMOUR-S, une œuvre vivante qui s'installe au cœur du musée.

24 heures Picasso

Les « 24 heures Picasso »

Le Musée national Picasso-Paris ouvre ses portes pendant 24 heures sans interruption, afin de plonger de façon inédite dans l’oeuvre du grand génie artistique du XXe siècle. Musiciens, danseurs, et circassiens investissent tous les espaces du musée pour rendre hommage à Picasso. Historiens de l’art, commissaires d’expositions et philosophes, des invités exceptionnels explorent avec vous les aspects connus et méconnus de la création de l’artiste. Dans les salles ou en plein air, ateliers, spectacles, DJ sets et projections se succèdent.