Rencontre

L'art et la mode, rencontre avec Sir Paul Smith !

À l’occasion de l'exposition « Célébration Picasso, la collection prend des couleurs. Direction artistique : Paul Smith », le musée vous propose de rencontrer le designer britannique Sir Paul Smith lors d'une soirée au Musée Picasso Paris.

INFORMATIONS PRATIQUES

• mardi 23 mai, de 18h30 à 20h
  • En anglais
  • Gratuit
Paul Smith

Biographie Sir Paul Smith

Sir Paul Smith est l'un des plus grands designers britanniques, réputé pour son esprit créatif, qui allie tradition et modernité. Célèbre pour ses collections de vêtements et d'accessoires, Paul Smith développe un savoir-faire avantgardiste pour créer des pièces modernes qui s'inspirent aussi bien d'œuvres d'art que de la vie quotidienne.

Véritable créateur, Paul Smith continue d'innover et d'inspirer le monde de la mode et du design au Royaume-Uni et à l'international. Avec son enthousiasme pour les références culturelles éclectiques et les combinaisons de motifs et de couleurs, appliquées avec sobriété, Paul Smith exprime une esthétique véritablement contemporaine et défend une conception toute à la fois ouverte, curieuse et authentique de la création.