Salon Jupiter - Interpexo
Salon Jupiter - Interpexo

Réouverture du musée le 19 mai

Réouverture à partir du 19 mai

Le Musée national Picasso-Paris est heureux de vous annoncer la réouverture de ses portes le 19 mai 2021 à 9h30.

Une nouvelle exposition à découvrir

A partir du 19 mai, vous découvrirez l'exposition-événement « Picasso-Rodin » (jusqu’au 2 janvier 2022) ainsi que l’accrochage des collections du musée « Picasso. Lectures, relectures » (jusqu’au 5 septembre 2021).

En savoir plus sur l’exposition « Picasso-Rodin »

Réservation des billets

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, la réservation d’un billet horodaté sur notre billetterie en ligne est obligatoire (y compris pour les bénéficiaires de la gratuité). La billetterie ouvrira le mercredi 12 mai.

Mesures sanitaires

Afin garantir votre santé et celle des agents du musée, des mesures sanitaires ont été mises en place. Vous pourrez visiter le musée Picasso en toute sécurité et dans les meilleures conditions. Retrouvez l’ensemble des mesures.

Plan Vigipirate

En raison du plan Vigipirate, les bagages (valises de tout format et sacs de grande contenance) ne sont pas autorisés et seront refusés au vestiaire du musée.