Image
Service public +

9 engagements communs à tous les services publics

Des services publics plus proches

1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l’erreur.
2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

Des services publics plus efficaces

4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier. 6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

Des services publics plus simples

7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
8. Afin de vous offrir un service de qualité, nous développons en permanence nos compétences.
9. Nous sommes écoresponsables.

Plus d'informations sur le programme

Nos indicateurs de transparence

Année 2021 :

Fréquentation physique du Musée, des expositions temporaires et des activités culturelles : 169 389 visiteurs
Taux d’ouverture des salles : 90,43%
Taux de satisfaction global : 96%

Plus d'informations dans nos rapports d'activité

Partagez votre expérience

Le programme Services publics + vous invite à partager votre expérience du Musée Picasso-Paris sur sa plateforme dédiée.