Visite guidée

Visite guidée des expositions « Picasso et la bande dessinée » et « Picasso poète »

Artiste multiforme, Picasso n’a de cesse d’expérimenter de nouveaux médiums artistiques. Dans un parcours unique à travers deux expositions, vous découvrirez les liens qu’il entretient avec la bande dessinée et la poésie. Au-delà des frontières entre les genres, cette visite vous invite à interroger l’aspect littéraire de l’image et le caractère plastique de l’écriture chez Picasso.

INFORMATIONS PRATIQUES

• Les samedis : 3 octobre – 7 et 21 novembre – 5 et 19 décembre – 2 janvier 2021(Novembre et décembre: Visites annulées)
  • Les dimanches : 11 octobre – 15 et 29 novembre – 13 et 27 décembre (Novembre et décembre: Visites annulées)
  • 15h30 (Durée 1h15)
  • Niveaux 0 et 1
  • Tarif : 4 euros en supplément du billet d'entrée du musée
  • Réservation obligatoire sur le site internet du musée ou sur place, dans la limite des places disponibles.
Visites guidées des expositions