Hôtel Salé - Cours

Du 30 octobre au 15 décembre 2020

Fin de l'exposition dans 16 jours

Le Musée Picasso-Paris à la maison

Pendant la période de confinement, retrouvez le musée en ligne.

Hôtel Salé - Cours

Conformément aux directives gouvernementales de lutte contre la propagation du virus Covid-19, le musée est fermé au public jusqu’à nouvel ordre, à compter du jeudi 29 octobre à 18h.

Retrouvez sur notre site internet des contenus multimédias pour vivre et revivre les expositions, les collections et la programmation culturelle du Musée Picasso-Paris.

Les expositions du moment

La visite de l'exposition « Picasso et la bande dessinée » avec le commissaire

Conférences inaugurales des expositions « Picasso et la bande dessinée » et « Picasso poète »

Programmation culturelle

L'ouverture de nos expositions s'est accompagnée d'une programmation culturelle variée que nous vous faisons revivre.

Médiation

Dossier pédagogique « Picasso et la bande dessinée »

Le musée met à disposition des familles, des classes, des professeurs le dossier pédagogique de l'expositon pour approfondir les thématiques abordées.

Retrouvez d'autre ressources pédagogiques

Dossier Pédagogique - Picasso et la bande dessinée