Hôtel Salé - Cours
Ban MNPP Confinement mobile

Du 30 octobre 2020 au 18 mai 2021

Le Musée Picasso-Paris à la maison

Pendant la période de fermeture du musée, retrouvez le musée en ligne.

Hôtel Salé - Cours

Conformément aux directives gouvernementales de lutte contre la propagation du virus Covid-19, le musée est fermé au public jusqu’à nouvel ordre, à compter du jeudi 29 octobre à 18h.

Retrouvez sur notre site internet des contenus multimédias pour vivre et revivre les expositions, les collections et la programmation culturelle du Musée Picasso-Paris.

Les expositions du moment

Visite de « Picasso et la bande dessinée » et « Picasso poète » avec le co-commissaire

Conférences inaugurales des expositions « Picasso et la bande dessinée » et « Picasso poète »

Programmation culturelle

L'ouverture de nos expositions s'est accompagnée d'une programmation culturelle variée que nous vous faisons revivre.

Médiation

Dossiers pédagogiques « Picasso et la bande dessinée » et « Picasso poète »

Le musée met à disposition des familles, des classes, des professeurs le dossier pédagogique de l'exposition pour approfondir les thématiques abordées.

Retrouvez d'autre ressources pédagogiques

Vignette dossier pédagogique - Picasso poète

Dossier pédagogique - « Picasso poète »

Télécharger (8.26 Mo)